Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 

Partagez | 

Chaîne de Yarkol : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alycia
Maitre du jeu



Maitre du jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010


MessageSujet: Chaîne de Yarkol : description    Jeu 19 Aoû - 6:09



Les montagnes de la chaînes de Yarkol, plus grandes qu'aucunes autres, forment une barrière naturelle entre le royaume de Dinak et celui d'Ellandy. En plaine, et dans les basses altitudes, les montagnes sont encore habitées, parsemées de plusieurs villages isolés vivant de la chasse et de la coupe d'arbre. Cependant, lorsqu'on monte en altitude, la vie humaine devient de plus en plus rare, jusqu'à être inexistante, s'inclinant devant la force des éléments.
Au plus haut, lorsque les monts dépassent les nuages, les neiges sont présentes toute l'année. Les plus hautes cimes culminent à plus de cinq mille mètres de hauteur. On dit que les fondements de la montagne sont les ossements des premiers grands géants, les premiers habitants du monde de Tosya, quand celui-ci était primitif...Cependant l’existence même de ces géants n’est pas prouvée, comme le montrent les croyances religieuses actuelles.

Nombreux sont les groupes et clans d’Elfes à vivre dans ces impressionnantes montagnes, installés là depuis des millénaires. Des routes furent construites pour acheminer personnes et marchandises de part et d’autre de la chaîne, mais la formation du glacier les a presque toutes rendues impraticables.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tosya-renaissance.superforum.fr
 

Chaîne de Yarkol : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Royaume de Dinak } :: La Chaîne Yarkol-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit