Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 

Partagez | 

Laena Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laena Watson
Alsarienne



Alsarienne


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Métier / rang social : Noble d'Alsaria
Armes ou accessoires:

MessageSujet: Laena Watson   Ven 3 Sep - 9:34

Laena Watson



I - Identité

Nom : Watson
Prénom : Laena
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Origine : Alsaria, Dénaros.
Métier/rang social :

II - Le personnage


Physique :

-Iris : Bleu nuit
-Peau :Nacrée
-chevelure : Blonds
-Taille : 1m73
Un "petit" bout de femme, sans prétention aucune, aux traits doux et à l'éducation noble, sans faille... Évidemment, Key son "père" a veillé à ce qu'elle se tienne droit, qu'elle se pare de tenues de Dames, que son élocution laisse apparaître la richesse de son vocable aux mille et une teintes...

"Bordel !"
"..."
Elle n'est que douceur et légèreté pour ceux qui savent l'admirer... Au delà de son langage par moment châtié. Sur ses épaules frêles une cascade de cheveux d'or tombe délicatement, ses iris d'un bleu profond semblent un abîme infini où il est possible de percevoir toutes les nuances d'un splendide requiem de sentiments. Ses mains fines sont habiles, ses pas élégants font de sa démarche une danse, chacun de ses mouvements peut paraître l'une des grâces de quelconque majestueuse divinité.
...
Tant qu'elle n'a pas proféré d'insanité.

Ô Laena... Sa voix aérienne aux douces nuances cristal semble tomber tel le tonnerre, si brutale sentence quand elle esquisse un "Bougez vos miches où je vous défonce les burnes !".
Toutefois, ses envolées lyriques pourraient se métamorphoser en une gracieuse révérence lorsqu'elle s'oblige à s'y conformer :

"Bienvenue cher Seigneur, si je puis en croire la douce beauté de votre épouse je ne méprendrai pas en vous informant que vous êtes béni des dieux."

Sa peau laiteuse semble transparente tant elle est fragile, son visage raffiné prend de tendres teintes rosées, ses lèvres dessinées articulent en une moue distinguée :

"Debout Tristan... C'est l'heure de te lever gros porc !!!"


Equipement : Que voulez-vous qu'elle porte à part une aiguille pour broder et un collier ?

Caractère : Il va sans dire qu'elle est la fleur parmi les fleurs depuis qu'elle a perdu ses grossières manies. A son âge, il fallait bien oublier les fuites vers la basse ville, les combats dans la boue, les insultes aux passants, les coups de pieds dans ses camarades adolescents. Ses traits profondément émotifs se répercutent souvent sur son entourage. Lorsqu'elle est triste, on peut toucher l'atmosphère désespérée autour d'elle, lorsqu'elle se fait joie, on peut sentir le bonheur rayonner autour d'elle, lorsqu'elle est colère, on peut voir dans ses yeux une puissance démesurée. Un éventail de sentiments tous à fleur de peau, à fleur d'être. Mais la mélancolie certaine qui l'entoure perdure dans ses sourires ou sa bonne humeur, elle qui n'a aucune racine, aucun passé.
Elle aime Key comme son père, car il est son père, celui qui l'a élevé. Bien que les liens du sang ne soient pas ceux qui les lient, il reste celui qui l'a élevée.

Alors elle lui montre combien elle tient à lui bien que souvent il lui manque quand il part pour affaires, elle lui écrit de longues et soigneuses lettres, elle lui explique sa vie.

Pour Tristan et pour lui, comme pour Eleanor, elle se damnerait, se donnerait corps et âme sans même regarder. Pour ceux qui lui sont chers comme pour ceux qui le sont moins, elle se sacrifierait volontiers.
Cœur fragile derrière un masque de fer, l'autre c'est sa raison d'exister.

La violence l'exaspère et la détruit, elle, petit soleil qui pourrait presque éclairer la nuit.


Qualités/Défauts : Oreille attentive et de bon conseil, douceur incarnée, patience et félicité, Leana est quelqu'un qui sait tendre la main à ceux qu'elle aime.
Cependant, son plus grand défaut reste ses mauvais tics de langage qui ponctuent certaines fois, lorsqu'elle est en présence amicale, de "crénom de putain" et autre "parbleu".


Talents : Laena sait coudre, broder, jouer de la harpe et d'autres instruments, est une savante oratrice et conteuse, et sa voix, son chant, sauraient apaiser les esprits les plus fermés, les plus tourmentés. Quand elle voit son père revenir, la mine fatiguée, elle s'assoit au pied de sa chaise et lui conte mille et une histoire venues droit de ses plus douces pensées.

Particularités : Un collier dont elle ne connait pas la provenance qu'elle garde toujours autour de son cou, caché au creux de ses seins. Une épée en argent entourée par les épines d'une magnifique rose, au cœur d'Émeraude.

III – Histoire


Tout se dont Laena se souvient c'est du visage de son père, celui de son frère, d'Eleanor, lointains bonheurs enfantins.
Mais cette jeune fille aux allures douces et angéliques se sent fille de rien...

Son père ne lui a jamais caché qu'elle n'était pas de son sang, mais il n'a jamais su lui dire qui étaient ses parents. Et cette nouvelle la tourmente sans cesse, elle, petit rossignol enfermé dans une cage qu'elle s'est créé. Enfance dorée, dans les bras d'un père qui est bien plus que tout, sur les genoux d'un frère qui la console, surtout...
Alors on fait les quatre-cent coups, on jure, on se fait corriger, on fait le mur, on se fait rattraper, on se bat, on se fait sermonner. Et la vie passe, elle se transforme, devient une adolescente rebelle qui baragouine des insanités, qui balance des chaises sur les invités...

Et elle se retrouve seule, enfermée dans cette chambre qui n'est pas celle où elle devrait vivre. Elle se pose des questions, cherche sans cesse à trouver le moindre indice sur qui elle est. Sans succès...
Elle s'invente des histoires, faites de magiciens, de fées, de majestueuses princesses ou de valeureux guerriers, et elle lit, elle s'évade en des lieux dont elle seule connait l'existence, elle oublie, elle sourit.

Puis la vie passe, les déceptions, les tristesses, les mauvaises nouvelles, les joies, les bonheurs perdus ou ceux qui perdurent, mais il lui manque, son père si souvent absent...


"Des affaires... Tu parles..." bougonne-t-elle à chaque fois qu'il s'éloigne de la demeure familiale alors qu'elle ne sait même pas quand il va rentrer et la laisse seule, livrée à elle-même, elle, bien trop jeune.

Les années passent encore, entre vie quotidienne et difficile éducation, usages auxquels elle doit pourtant se conformer. Et à chaque fois qu'il revient elle court, elle pleure et lui saute dans les bras.

"Papa... T'es rentré"

Laena sait que dans son malheur, elle a de la chance, qu'après les pleurs, les craintes et la solitude, il y a le bonheur, mais la jeune fille, entre deux cours de tenue, de broderie ou de musique colle son front à la fenêtre en se demandant "Qui ont-ils bien pu être ?"
Eux, ses parents qui l'ont abandonnée.

IV – Le joueur


Prénom/pseudo : Mystère et boule de gomme 8D
Comment as-tu connu le forum ? huhu, par l'ancien
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires ? Laena... C'est une envolée lyrique qui retombe en poisson qui pue
Fréquence de passage sur le forum : Euh, ben on verra =D


Dernière édition par Laena Watson le Ven 25 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia
Maitre du jeu



Maitre du jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010


MessageSujet: Re: Laena Watson   Jeu 6 Jan - 10:53

Hé hé hé ! Sacré Laena !!!! Je sens que ça va douiller en rp avec Laena ou même sans x) Je te valide, bon futur jeu... Un jour !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tosya-renaissance.superforum.fr
Laena Watson
Alsarienne



Alsarienne


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Métier / rang social : Noble d'Alsaria
Armes ou accessoires:

MessageSujet: Re: Laena Watson   Jeu 6 Jan - 11:17

Chiabrena, je suis validée ? J'y crois pas O_o....


*Chiabrena c'est en gros "chiure de merde", on se refait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Laena Watson   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Laena Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Administration } :: { Tosya } :: Personnages :: Fiches Validées :: Alsariens-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit