Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 

Partagez | 

Description : Angeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alycia
Maitre du jeu



Maitre du jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010


MessageSujet: Description : Angeven   Lun 20 Déc - 16:52

Cité neuve, rues et bastion sont flambants, datés de seulement quelques dizaines d’années. Energique et dynamique, Angeven est une ville toute récente, et forte de toute sa propension à gérer la plus grande partie des marchandises acheminées par la voie des eaux. C’est l’antichambre de Criméa, le service de contrôle et de distribution. Surnommée la plateforme marchande, elle est dirigée et tenue par l’un des Fils de Dinak.

Angeven est située sur le delta du Danju, et est de ce fait traversée de nombreux canaux plus ou moins larges, permettant la circulation des navires marchands et autres barques de plaisance. Du reste, la cité reste rayonnante, et axée autour d’une imposante place au sol pavé de grès rose et de marbre blanc. S’y tient tous les vendredis un des plus grands marchés de la région, où l’on retrouve le meilleur des produits en importation directe, ou de provenance locale. C’est également à Angeven que l’on retrouve tous les ans aux environs de l’équinoxe d’automne un grand marché de l’armée, où l’on retrouve armes, bêtes et tout autre produit se rapportant à l’art de la guerre ou à la défense, que ce soit pour de riches seigneurs ou de simples amateurs et particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tosya-renaissance.superforum.fr
 

Description : Angeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Royaume de Dinak } :: Les Steppes :: Le Danju :: Angeven-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit