Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 

Partagez | 

Thalys Answald - Liens avec les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalys Answald
Mercenaire



Mercenaire


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Age : 46 (= 27 ans humains)
Métier / rang social : Dominante / Soigneur-Apothicaire
Armes ou accessoires:

MessageSujet: Thalys Answald - Liens avec les personnages   Dim 27 Fév - 14:35

Famille

Eileen Karnesta - La fille d'Alderic et de Thalys

Amis

Thalys ne peut psychiquement considérer réellement l'amitié pour les raisons psychologiques qui lui sont propres, mais elle considérera ceux qui sont de son côté et qu'elle serait apte à aider en cas de besoin :

Key Watson - Dominant avec elle. Elle l'admire mais garde beaucoup de distance avec lui. Ils se croisent rarement.

Mélora D'Aihir - Elle a recueilli cette dernière alors qu'elle rôdait, encore sauvage et ayant perdu sa raison, autour de sa résidence sur les berges du Lac Belassy Alsarien. Elle l'a gardée avec elle de longs mois durant, tentant de comprendre ce qui était arrivé à la jeune femme et tentant de la faire revenir à elle par des procédés relativement cruels mais nécessaires. Elle a partagé beaucoup de choses avec elle, en silence les premiers mois, puis plus normalement ensuite. Elle a développé une sorte d'instinct protecteur à l'égard de Mélora sans qu'elle ne sache pour quelle raison.

Aisleen Karnesta - Son ancien maître d'arme. Elle lui voue un profond respect bien que leurs relations soient sans cesse ponctuées de "rentre dedans" à cause de leurs caractères entiers et froids.

Alderic Karnesta - Le fils d'Aisleen et ancien amant de Thalys

Ennemis

Un nombre inconsidérable. Et si Thalys est encore en vie ce n'est que grâce à la force de sa volonté et à la rapidité de ses dagues ainsi qu'à la violence de ses poisons...

Autres

Aëlingen de Arkantis - Le pot de colle d'Aisleen qu'elle a donc forcément côtoyé de longues années durant... Et son caractère séducteur aurait - selon les missives d'Alderic et d'Aisleen - déteint sur sa fille à son plus grand désarroi... M'enfin elle se dit qu'entre Aëlingen et Alderic, la pierre était jetée. Parfois elle regrette à cause de cela de ne pas avoir pu élever elle-même sa fille, le danger du poste de Dominant étant trop prégnant.

Eleanor Azyrith et Erwan Azyrith - Enfants d'Alina, Thalys lui a juré de faire son possible pour protéger la royauté d'Alsaria et par conséquent ses descendants.

Thirit de Thanit - Jeune guerrier rencontré au château de Dénaros. Elle ne l'aime pas, c'est réciproque, cependant elle est consciente des capacités martiales de ce jeune impudent et lui laisse le soin de l'aider à protéger les enfants de la Couronne.

Mewen Galnaë - L'un des mercenaires étant partit en mission avec elle pour l'event de protection de la Royauté d'Alsaria. Elle lui fait assez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thalys Answald - Liens avec les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Administration } :: { Tosya } :: Liens :: Mes Liens-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit