Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 

Partagez | 

Les Elfes en Tosya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alycia
Maitre du jeu



Maitre du jeu


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2010


MessageSujet: Les Elfes en Tosya    Jeu 31 Mar - 18:40

Leurs coutumes nous sont mal connues, nous les humains, nous nous souvenons mal des temps anciens où nos vies étaient mêlés. Et bien que regroupé, cette espèce si semblable et si différente de la notre, nous reste cachée. Mais de rares écrits persistes, nous permettant de faire le lien entre les temps passés et ceux nouveaux et ainsi mieux entrevoir l’avenir.

Situation :

Depuis 25 ans, les elfes se sont reclus plus encore dans leurs forêts. Ellandy ravagé par le temps et la glace, les elfes se refugièrent essentiellement en Alsaria. Dinak étant encore beaucoup trop pour eux une destination où la mort se profile à l’horizon.
Bien que les Humains soient devenus bien plus ouvert envers eux, la mémoire elfique, beaucoup plus longue que celle des pauvres mortels, n’oublie pas les années où les massacres ont fait rage. Les elfes se cachent dans les forêts et les lieux oubliés, peu à peu, ils disparaissent. Le sang magique quitte Tosya, passant d’un monde d’elfes à celui des humains inexorablement.

Description :

Les elfes sont une espèce humanoïde, plus fins et gracile que les hommes, ils compensent leurs forces par une agilité et une dextérité déconcertante. Légèrement moins grands que les Humains, ils possèdent des sens plus développés, leur vue est plus aiguisé notamment dans le noir, leur ouïe est accrue et les odeurs lointaines leur parviennent bien plus facilement. Le frémissement de leurs papilles se fait plus fort sous le coup des épices et ils peuvent sentir aisément la rugosité des objets au touché.

La durée de vie de ces êtres est de près de 500ans. Leurs 50 premières années marquent l’enfance, les 50 suivants, l’adolescence et à 160 ans ils sont enfin considéré comme des adultes. Durant leurs dernières années de vie, les elfes deviennent aussi fragiles que du papier à lettre, les écorchures bénignes devenant des plus dangereuses pour leur peau fragile, leurs muscles perdant toutes leurs forces jusqu’à s’atrophier complètement et leurs os deviennent cassant comme du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tosya-renaissance.superforum.fr
 

Les Elfes en Tosya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Administration } :: { Tosya } :: Contexte-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit