Tosya Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tosya Renaissance

Le monde Tosya, au cours de la troisième Ère, ving-cinq ans après la montée en puissance du Roi de Dinak, Dan Azyrith, le traitre d'Alsaria.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Données militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thirit
Alsarien

Thirit

Alsarien


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Dublin

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier / rang social : Noble et mercenaire
Armes ou accessoires:

Données militaires Empty
MessageSujet: Données militaires   Données militaires EmptyJeu 3 Mar - 18:38

Mouhahahahaha je suis le premier à utiliser cette partie ! Laughing
Cela veut-il dire que c'est moi le plus con qui suis obligé de poser des questions ? ^^ Crying or Very sad

Alors voila, afin de mieux situer tout ce joyeux bordel, et surtout en prévision de l'event et des possibles conflit politico-militaire. J'aimerai savoir.

Est-ce qu'on a une estimation du nombre de soldat que possède chaque royaume et combien se trouvent dans leurs capitales respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Yselda Karnahal
Mercenaire

Yselda Karnahal

Mercenaire


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Toujours ailleurs (zavez qu'à demander si vous me croyez pas ;) )

Feuille de personnage
Age : 28
Métier / rang social : Mercenaire, Officier Nomade
Armes ou accessoires:

Données militaires Empty
MessageSujet: Re: Données militaires   Données militaires EmptyVen 4 Mar - 23:42

Ben écoute c'est pas ffranchement la première chose qui nous passe par l'esprit, et puis je vois pas en quoi cela serait vraiment utile à ce stade du jeu. A moins que tu ne prévoies quelque chose !! Wink Donc euh ben si tu veux on en discutera avec le rese du Staff et on te dira ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Données militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya Renaissance :: { Administration } :: Questions des membres et des invités-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com